Le monde des sensei team of fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum des S.T.F et de leur wing a ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pacte avec la Wally's

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[CIRRHOSE] pingu
Admin
[CIRRHOSE] pingu


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : lyon ou ardéche
Date d'inscription : 16/05/2006

Pacte avec la Wally's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Wally's   Pacte avec la Wally's - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 6:22

ben écoute le jour ou quelqun arrivera a me recyclé n'est pas encore venu, je suis top 600, top 300 en flotte et meme en m'attaquant avec 200 rip le jeu nen vaut pas la chandelle alors avant de parler renseigne surtt quand on a ton classement c mieux de te renseigner. Mais c pa grave je ten veu pas TU SORS
Revenir en haut Aller en bas
https://team-of-fire.1fr1.net
El Rouquino
Alchimiste du feu
Alchimiste du feu
El Rouquino


Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Ardèche, ou le nord faut voir
Date d'inscription : 23/05/2006

Pacte avec la Wally's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Wally's   Pacte avec la Wally's - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 14:35

Tien d'ailleur des que je redescend un week end faudrait qu'on ce voit, j'aimerai bien voir ce que donne une defense a ton nivo? J'essaye pas de te scanner car je verrais surement pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
[CIRRHOSE] pingu
Admin
[CIRRHOSE] pingu


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : lyon ou ardéche
Date d'inscription : 16/05/2006

Pacte avec la Wally's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Wally's   Pacte avec la Wally's - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 16:42

ben de tte façon quand tu redescend tu m'appelle on sefera un truc av antho ou si un weekent vs voulé monté a l'appart.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-of-fire.1fr1.net
Qeji[Wally's-Wing]
Alchimiste étudiant
Alchimiste étudiant
Qeji[Wally's-Wing]


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2007

Pacte avec la Wally's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Wally's   Pacte avec la Wally's - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 17:12

[CIRRHOSE] pingu a écrit:
ben écoute le jour ou quelqun arrivera a me recyclé n'est pas encore venu, je suis top 600, top 300 en flotte et meme en m'attaquant avec 200 rip le jeu nen vaut pas la chandelle alors avant de parler renseigne surtt quand on a ton classement c mieux de te renseigner. Mais c pa grave je ten veu pas TU SORS

Je sais pas si tu as réussi à comprendre la conversation mais là on parlais de graviton...

Et le record d'EDLM c'est 400 donc c'est mieux de se renseigner.

Mais c'est pas grave je t'en veux pas ( moi j'écris sans les fautes ^^ )
TU SORS
Revenir en haut Aller en bas
[CIRRHOSE] pingu
Admin
[CIRRHOSE] pingu


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : lyon ou ardéche
Date d'inscription : 16/05/2006

Pacte avec la Wally's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Wally's   Pacte avec la Wally's - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 18:58

non sérieux tu déconne, t'arrive a écrire sans les fautes mais c bien t un grand garçon ta fini le primaire loooooolll enfin bref passons les gamineries, donc mais moi aussi je parlais de graviton mon garçon mieux vau garder c 8000 sat que de ce lé faire recycler donc une bonne défense qui résite au rip est conseillé.

Mais si tu as d'autre conseil a me donner, je suis entiérement a ton écoute, je pense que tu pourrais m'apprendre bcp de chose mdr REGARDE
Revenir en haut Aller en bas
https://team-of-fire.1fr1.net
Qeji[Wally's-Wing]
Alchimiste étudiant
Alchimiste étudiant
Qeji[Wally's-Wing]


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2007

Pacte avec la Wally's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Wally's   Pacte avec la Wally's - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 20:43

Ouais à commencer à t'apprendre écrire en français...
Tu les as toujours des sat. solaires ?
Revenir en haut Aller en bas
[CIRRHOSE] pingu
Admin
[CIRRHOSE] pingu


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : lyon ou ardéche
Date d'inscription : 16/05/2006

Pacte avec la Wally's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Wally's   Pacte avec la Wally's - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 2:30

non je te remercie, j'ai pas besoin d'apprendre a écrire en français mais tu sait a la fac on t'apprend a écrire vite dc tabrége le plus possible les mots enfin jsui pas sur ke tu connaisse.

Et bref oui mes sat sont toujours la et sont pas prés de bougé mais si tu ve m'attaquer jten pris va y. PARKING
Revenir en haut Aller en bas
https://team-of-fire.1fr1.net
El Rouquino
Alchimiste du feu
Alchimiste du feu
El Rouquino


Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Ardèche, ou le nord faut voir
Date d'inscription : 23/05/2006

Pacte avec la Wally's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Wally's   Pacte avec la Wally's - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 9:19

(j'hesite a intervenir dans votre conversation donc je vais dire une connerie!!)

De la balle grace a vous y a de l'animation sur le forum!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Qeji[Wally's-Wing]
Alchimiste étudiant
Alchimiste étudiant
Qeji[Wally's-Wing]


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2007

Pacte avec la Wally's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Wally's   Pacte avec la Wally's - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 17:27

Ben normalement un forum faut bien écrire et oui je sais aussi abréger mais ça sa ne sert que à l'écrit car surun fofo c'est soin t'écris bien soit tu posts pas ta réponse.


Si tu insistes vraiment pour que je t'attaques.. je peux demander à quelqu'un de le faire !

{ Va si ER montres nous tes répliques!^^ }
Revenir en haut Aller en bas
El Rouquino
Alchimiste du feu
Alchimiste du feu
El Rouquino


Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Ardèche, ou le nord faut voir
Date d'inscription : 23/05/2006

Pacte avec la Wally's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Wally's   Pacte avec la Wally's - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 23:26

Replique!! Moi!!! Non en principe je ne repliques pas, non seulement je n'ai plus l'age de repliquer a une provocation quelconque, ou alors c'est vraiment un cas exeptionnel, mais en plus la plupart des vannes que qui que ce soit pourrait me lancer ne m'atteindraient meme pas.

La dans ce cas la vous voulez vous battres ca ne me pose aucun probleme.
Pingu est tout a fait apte a ce defendre et je suis sure qu'en cas de besoin ca team le defendra aussi.

Apres de toute facon dans tous les cas je serais de son coté (eet une grande partie des STF aussi). En gros si vous vous battez ben ca deteriorera grandement nos relations a nous voila. Ce sera ca ma replique du jour.

Note aussi Qeji que si tu n'es pas capable de resister aux vannes de pingu alors cela comfirmera nos craintes de nous allié avec une team qui pourrait nous amener des emmerdes.
Revenir en haut Aller en bas
[CIRRHOSE] pingu
Admin
[CIRRHOSE] pingu


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : lyon ou ardéche
Date d'inscription : 16/05/2006

Pacte avec la Wally's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Wally's   Pacte avec la Wally's - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 4:57

Citation :
Si tu insistes vraiment pour que je t'attaques.. je peux demander à quelqu'un de le faire !

Donc si j'analyse ta premiére phrase je vois "Je t'attaques" donc comme tu voulais m'apprendre a écrire au toi grand prodige de l'orthographe, je te signalerais que on ne met pas de "s" aà la premiére personne du singulier.
Deuxiément je vois "JE" dans la premiére parti de ta phrase ce qui sous entend que c de toi dont tu parle, ensuite il y a "t'attaques" donc si je prend c deux mots ensemble je peux en conclure que tu parle de toi m'attaquant, juske la rien de bien anormal, jsute un joueur un peu fou.

Mais je lis la deuxiéme parti de la phrase et la rien ne va plus, incompréhensible tu dit que tu m'attaque mais en faite c pa toi ki m'attaque.
Alors finalement en gros tu sert a rien et tu te cache dérriére d'autre personne, moi c pas mon truc.

Mais passons j'entre dans ton jeu, tu connais des personnes qui peuvent m'attaquer ok c cool, et je pourrais répliquer comme un gamin va voir dans le top flotte et regarde le nom de l'alliance a cote du joueur qui a la 7éme.

Aprés comme la dit el rouquino, j'ai besoin de personne pour me défendre, deuxio si tu réagis com sa ton alliance doit avoir pas mal d'embrouille avec des joueurs et pour finir oubli pa que t pas sur ton forum donc t remark sur la façon dont j'écri tu pe te les garder.

Allez bonne nuit et oubli pas d'aller faire un bisous a ta maman avant d'aller te couché. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://team-of-fire.1fr1.net
Qeji[Wally's-Wing]
Alchimiste étudiant
Alchimiste étudiant
Qeji[Wally's-Wing]


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2007

Pacte avec la Wally's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Wally's   Pacte avec la Wally's - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 21:17

L'alliance au joueur classé 7 ème est les EVIRUS mais je ne vois pas le rapports.( enfin si j'ai réussi à te comprendre )

Pour le deuxio, vous réagissez vraiment mal, tout sa n'était que pur ironie mais peut-être vous n'avez pas compris...
Et avec nos membres tout va pour le mieux.

Allez la il est 20h17 il faut partir ce coucher... ptdr
Sur ce fin de la discussion, il serait dommage de se prendre la tête pour sa non ?

P.S : Vous avez une Wing ? car je ne l'ai pas mise dans la page d'accueil de l'ally pour le pacte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Rouquino
Alchimiste du feu
Alchimiste du feu
El Rouquino


Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Ardèche, ou le nord faut voir
Date d'inscription : 23/05/2006

Pacte avec la Wally's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Wally's   Pacte avec la Wally's - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 22:53

Non on pas de wing. Ou alors on me la cache!! Mais en meme temps une wing ne nous servirait a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Qeji[Wally's-Wing]
Alchimiste étudiant
Alchimiste étudiant
Qeji[Wally's-Wing]


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2007

Pacte avec la Wally's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Wally's   Pacte avec la Wally's - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 1:43

Lol regardes dessous l'image de ton fofo :


Citation :
Voici le forum des S.T.F et de leur wing a ogame

J'imagine que ce sera pour le futur...
Revenir en haut Aller en bas
El Rouquino
Alchimiste du feu
Alchimiste du feu
El Rouquino


Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Ardèche, ou le nord faut voir
Date d'inscription : 23/05/2006

Pacte avec la Wally's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Wally's   Pacte avec la Wally's - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 19:48

Non c'est plutot a releguer au passé ....
Revenir en haut Aller en bas
Qeji[Wally's-Wing]
Alchimiste étudiant
Alchimiste étudiant
Qeji[Wally's-Wing]


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/03/2007

Pacte avec la Wally's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Wally's   Pacte avec la Wally's - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 23:35

A ouais moi aussi j'avais une Wing dans le passé, dont j'étais le chef Rolling Eyes

Le bon vieux temps ! on a perdu plus de 40 places depuis !
Revenir en haut Aller en bas
El Rouquino
Alchimiste du feu
Alchimiste du feu
El Rouquino


Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Ardèche, ou le nord faut voir
Date d'inscription : 23/05/2006

Pacte avec la Wally's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Wally's   Pacte avec la Wally's - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 23:51

Vu les evenement je regrette pas de ne pas l'avoir fait ce pacte. Vu leur gamin de chef!!

SUJET CLOT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la Wally's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Wally's   Pacte avec la Wally's - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la Wally's
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des sensei team of fire :: forum public :: Pactes-
Sauter vers: