Le monde des sensei team of fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum des S.T.F et de leur wing a ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Reglement du bar

Aller en bas 
AuteurMessage
El Rouquino
Alchimiste du feu
Alchimiste du feu
El Rouquino


Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Ardèche, ou le nord faut voir
Date d'inscription : 23/05/2006

Reglement du bar Empty
MessageSujet: Reglement du bar   Reglement du bar EmptyMer 13 Juin - 0:28

Bon comme on va commencé a être une petite communauté il va falloir respecter certaines régles :

-Je demande pas que vous ecriviez sans aucune fautes (moi même j'en fait) ni sans abréger, juste que cela reste comprehensible.

-Pour le commerce, le mieux est de mettre dans le sujet directement ce que vous voulez echanger. Edit: le commerce inter joueur de l'alliance ne se fait plus ici mais sur le forum privé.

-Le flood: si il y a flood sur un sujet serieux (commerce ou autre) le message se verra supprimé. Rien n'empeche le Colonel Cortez de dire autant de connerie qu'il veut (jusqu'a une certaine limite) mais pas sur des sujets de ce style.

-Pas d'insulte vraiment mechante ni de menaces serieuses. On se respect les uns les autres. Bien entendu tous se qui pourra être jugée comme sus-cité se verra supprimé. Les vannes sur le Colonel sont conseillées (elles aussi dans une certaine limite).

-Un titre explicite est le bienvenue pour chaque sujet, que l'on ne soit pas obligé de rentrer dans un sujet pour ce rendre compte qu'il ne nous interresse pas (merci Vador).

-Que ce soit clair lorsque vous postez un message, apres l'avoir posté vous vous rendez compte que vous avez oublié de dire quelque chose et encore personne n'a posté apres vous. Editez votre premier message, c'est pourtant pas dur et cela evite d'avoir deux messages d'affilés de la même personne qui aurait pu se regrouper en un.

-Quand vous créez un sujet, assurez vous de le créer dans le bon forum. Que cela evite aux admins de deplacer ce même sujet plus tard et que personne ne le retrouve.

-Bon si quelqu'un a d'autres idées qu'il me les fasses savoir dans ce sujet, si c'est une regle interressante je la rajouterai en le/la remerciant puis supprimerais sont message. Idem si quelqu'un pense qu'il faut rajouter une section dans le forum general.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement du bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des sensei team of fire :: forum public :: Bar du port-
Sauter vers: