Le monde des sensei team of fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum des S.T.F et de leur wing a ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [candidature mais pas sûr] Blork le Barbare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blork Le
Invité




[candidature mais pas sûr] Blork le Barbare Empty
MessageSujet: [candidature mais pas sûr] Blork le Barbare   [candidature mais pas sûr] Blork le Barbare EmptySam 16 Juin - 15:47

alors alors, bonjour tout le monde, j'ai reçu un message de recrutement alors je me pinte pour prendre des renseignements, comme par exemple (parce que j'ai la flemme de chercher) combien vous êtes dans l'alliance, quelle place ???
Sinon voyons voyons ah oui faut se présenter, alors je m'appelle, enfin on m'appelle Jean, mon pseudo est Blork le barbare comme vous avez pu le deviner, j'ai 9 colonies et 250 000 points.

Je suis du genre Mineur défensif qui aime arrondir ses fins de moi savec des petis raids pas vraiment méchants (un peu quand même).

je suis ds l'nivers 6 depuis 1 an ou un peu plus, j'y passe 5 x 20 min environ par jour enfin ça dépend du temps (temporel et météorologique), et puis de l'envie ou des recherhces en cours.

Que dire d'autres, non bah je vois pas, bon j'attends de vos nouvelles, ah si j'ai fréquenté la KILL_W, et puis comme j'allais pas sur le fofo, bah ils m'ont vire pendant que j'étais en mode vacances en train de réviser le BAC !!!!!!!!!!! voila voila

a+
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Alchimiste de l'eau
Alchimiste de l'eau
tomtom


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : beaune cote d or
Date d'inscription : 27/05/2006

[candidature mais pas sûr] Blork le Barbare Empty
MessageSujet: Re: [candidature mais pas sûr] Blork le Barbare   [candidature mais pas sûr] Blork le Barbare EmptySam 16 Juin - 17:51

salut a toi
moi c IRL thomas ou in game riddick666
Revenir en haut Aller en bas
El Rouquino
Alchimiste du feu
Alchimiste du feu
El Rouquino


Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Ardèche, ou le nord faut voir
Date d'inscription : 23/05/2006

[candidature mais pas sûr] Blork le Barbare Empty
MessageSujet: Re: [candidature mais pas sûr] Blork le Barbare   [candidature mais pas sûr] Blork le Barbare EmptySam 16 Juin - 20:23

Salut
el rouquino, damien IRL chef des STF (j'ai le titre de chef mais on tous egaux donc bon...)

Bon ben nous on est 5 membres classé 115eme je crois avec 737k point de moyenne par membres. Pour la majorité (non en fait tous je crois) mineur. Apres pareil on fait quelques raid de temps a autres. Apres ben on joue tranquillou chacun a notre rythme.

Pour ce qui est du forum je n'oblige personne a venir dessus. Mais je demande quand meme d'essayer d'y participer un maximum.

Voila. Si ca te convient, nous de notre coté on va ce reunir pour decider oui ou non ton acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
El Rouquino
Alchimiste du feu
Alchimiste du feu
El Rouquino


Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Ardèche, ou le nord faut voir
Date d'inscription : 23/05/2006

[candidature mais pas sûr] Blork le Barbare Empty
MessageSujet: Re: [candidature mais pas sûr] Blork le Barbare   [candidature mais pas sûr] Blork le Barbare EmptySam 16 Juin - 20:33

Une ptite question. Dans le classement tu es sans ally. Hors quand on cherche ton pseudo dans ogame on voit que tu en as une. Les PDC.

Comment cela ce fait il?
Revenir en haut Aller en bas
Blork le
Invité




[candidature mais pas sûr] Blork le Barbare Empty
MessageSujet: Re: [candidature mais pas sûr] Blork le Barbare   [candidature mais pas sûr] Blork le Barbare EmptyLun 18 Juin - 1:07

j'ai la réponse à ta petite question, lol, en fait on m'a fait 2 propositions de recrutment il y a 2 jours, (vous compris) et j'ai en fait accepté l'autre alliance, PDC, c'est une alliance je ne le cache pas, pas très forte (c'est pas raison pour vous précipitez sur eux, enfin sur nous, lol), mais bon pour l'instant je viens juste de redevenir actif alors je sai splus trop quoi faire mais, si vous avez un avis favorable pour moi, (je vais réfléchir et demain je vous dit ce qu'il en est pour ma part), je vais voir si je change pas d'alliance, bon voila j'espère avoir répondu à ta question, sur ce, bon courage à tous pour la suite.

Blork le barbare vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
El Rouquino
Alchimiste du feu
Alchimiste du feu
El Rouquino


Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Ardèche, ou le nord faut voir
Date d'inscription : 23/05/2006

[candidature mais pas sûr] Blork le Barbare Empty
MessageSujet: Re: [candidature mais pas sûr] Blork le Barbare   [candidature mais pas sûr] Blork le Barbare EmptyMar 19 Juin - 18:39

On est en train de statuer sur ton sort lol....
Dsl du temps que ca prend mais tout comme toi on a tous une vie a coté....
Revenir en haut Aller en bas
El Rouquino
Alchimiste du feu
Alchimiste du feu
El Rouquino


Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Ardèche, ou le nord faut voir
Date d'inscription : 23/05/2006

[candidature mais pas sûr] Blork le Barbare Empty
MessageSujet: Re: [candidature mais pas sûr] Blork le Barbare   [candidature mais pas sûr] Blork le Barbare EmptyMar 19 Juin - 19:39

Bon on a voté et tu es acceptés. Donc a toi de voir si tu quitte ta petite alliance ou pas.

Si tu viens chez nous ben deja dit le dans ce sujet puis ben pose moi ta candidature ingame et je t'accepterais le plus tot possible.(pseudo el rouquino)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Titulaire du BAC (brevet des alchimistes confirmés)
Titulaire du BAC (brevet des alchimistes confirmés)
Jeremy


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/08/2006

[candidature mais pas sûr] Blork le Barbare Empty
MessageSujet: Re: [candidature mais pas sûr] Blork le Barbare   [candidature mais pas sûr] Blork le Barbare EmptyMar 19 Juin - 21:52

on verra bien !! lol3
Revenir en haut Aller en bas
Blork Le
Invité




[candidature mais pas sûr] Blork le Barbare Empty
MessageSujet: Re: [candidature mais pas sûr] Blork le Barbare   [candidature mais pas sûr] Blork le Barbare EmptyMer 20 Juin - 12:22

Bon ce fut bref et intense, merci de m'avoir accepté, MAIS je ne viens pas, je vais rester dans ma "petite" alliance, bon bah en tout cas, merci de votre acceuil chaleureux, et puis peut-être que nos routes se recroiseront ........ à bientôt, bonne continuation et bon courage pour la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
El Rouquino
Alchimiste du feu
Alchimiste du feu
El Rouquino


Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Ardèche, ou le nord faut voir
Date d'inscription : 23/05/2006

[candidature mais pas sûr] Blork le Barbare Empty
MessageSujet: Re: [candidature mais pas sûr] Blork le Barbare   [candidature mais pas sûr] Blork le Barbare EmptyMer 20 Juin - 17:48

Je comprends, y a pas de problemes, bonne continuation a toi aussi et peu etre a une prochaine fois.

(Sujet clos)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature mais pas sûr] Blork le Barbare Empty
MessageSujet: Re: [candidature mais pas sûr] Blork le Barbare   [candidature mais pas sûr] Blork le Barbare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature mais pas sûr] Blork le Barbare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des sensei team of fire :: forum public :: Recrutement-
Sauter vers: