Le monde des sensei team of fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum des S.T.F et de leur wing a ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Absorption

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dino [A.D]
Alchimiste étudiant
Alchimiste étudiant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2007

Absorption Empty
MessageSujet: Absorption   Absorption EmptyJeu 5 Juil - 15:28

Salutations a vous, chers membres de la S.T.F

Je me présente: Dino Chef Diplomatique de l'Army of Darkness. Ma venue ici n'est pas anodine, en effet j'ai une proposition a vous faire, cette proposition c'est une absorption.

En effet nous sommes a la recherche de bons joueurs tels que vous.

L'Army of Darkness se divise en 3 alliances:
l'alliance mère: A.D 42ème 16 membres
la première wing: A.D_Wing 71 ème 21 membres
la deuxième wing: A.D_Xwing 131ème 21 membres

Nous avons mis en place un système de montées/descentes entre les alliances qui permet de toujours tirer les tirer vers le haut. Mais ceci vous sera expliquer plus en détails si vous nous rejoingnez Wink

Nous sommes une alliance très solidaire et très bien organisée, avec des membres unis, nous formons une grande famille. Nous avons l'un des forum les plus actifs de l'univers où règne une ambiance très conviviale nous aimons rire, nous amuser, flooder, etc... Mais nous savons aussi être sérieux lorsqu'il s'agit de prendre des décisions importantes.

Voila je pense avoir fait le tour.

Si vous avez des question n'hésitez pas.

Cordialement

Dino Chef Diplomatique de l'Army of Darkness
Revenir en haut Aller en bas
El Rouquino
Alchimiste du feu
Alchimiste du feu
El Rouquino


Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Ardèche, ou le nord faut voir
Date d'inscription : 23/05/2006

Absorption Empty
MessageSujet: Re: Absorption   Absorption EmptyJeu 5 Juil - 17:54

Bonjours a toi Dino,

Je suis El Rouquino chef des S.T.F.

Nous allons etudier votre proposition et vous donnez une reponse dans les plus bref delais, mais il me faudrait deja un peu plus de details.

Ce serait pour integrer quel alliance? Deja d'apres votre page d'acceuil ce sera une wing... A.DXwing? A.D wing?

Tu dois savoir aussi que si nous acceptons ce sera aussi sous quelques conditions? (elles te seront communiqués des que nous y auront reflechis)
Bien evidement nous souhaiterions connaitre les votres.

Je te signal aussi que vous n'etes pas les seuls a nous avoir proposé une absorption/fusion et que nous sommes deja en pourparlé avec d'autres alliances. Auc un choix n'a été encore fait et nous allons etudier de tres pres chaque propositions. Nous irons la ou notre interet sera le meilleur.

Cordialement

Moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
magicberber[A.D]
Alchimiste étudiant
Alchimiste étudiant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2007

Absorption Empty
MessageSujet: Re: Absorption   Absorption EmptyJeu 5 Juil - 18:25

Bonjour/Bonsoir

Tout d'abord, une rapide présentation de moi même, 616ieme, Bras droit de l'Army of Darkness mère


Citation :
Ce serait pour integrer quel alliance? A.D? A.D wing?

Ceci dépendra de vos points.
Le système de montée/descente fonctionne ainsi :

Les échanges entre les parties de l'A.D s'effectue tous les mois (au début de chacun). Ainsi, pour monter dans la partie supérieure, je dois posséder plus de points que le 5ieme en partant de la fin de l'alliance que je veux accéder. Concrétement pour un joueur de la 1ere wing, celui-ci doit avoir plus de points que le 5ieme en partant de la fin de la mère.
Cela ne veut pas dire pour autant que les 5 autres de la mère qui ont moins de points que celui qui monte doivent descendre. Non ! Il y a aussi une particularité pour les descentes. Un joueur descend si il a moins de points que le 3ieme meilleure de la partie d'en dessous.

Je crois avoir résumé le procedé.
Dans le cas présent, la limite wing/mère (qui vous concerne vu votre nombre de points) est à 724k.

Citation :
1 JEJE34 1 106 191
2 meltingpot 1 064 333
3 El Rouquino 641 937
4 pike 612 861
5 riddick666 479 042

Ainsi, les 1 et 2 iraient dans la mère, les 4 et 5 dans la 1ere wing.
je ne cite pas le 3, toi El roukino. Tout simplement que parce tu es le chef, je pense que ta place est dans la mère par conséquent, une exception pourrai être faîte (rien n'est moins sûr, je ne m'occupe pas de ce système mais il y a une chance Wink ).

Si vous avez des questions, n'hesitez pas Wink
Si vous voulez vous rendre compte par vous mêmede notre forum par exemple, voici son adresse :
http://army-of-darkness.forum2jeux.com/index.htm

Notre taverne et notre ambassade vous est ouverte !! Wink

Magic'
Revenir en haut Aller en bas
El Rouquino
Alchimiste du feu
Alchimiste du feu
El Rouquino


Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Ardèche, ou le nord faut voir
Date d'inscription : 23/05/2006

Absorption Empty
MessageSujet: Re: Absorption   Absorption EmptyJeu 5 Juil - 18:30

Une chose est sur votre systeme de montée/descente a au moin le merite de motiver les gens a jouer!!

Pour info j'ai le titre de chef mais je ne commande pas, quand une decision doit etre prise nous votons a la majorité et ma voie ne compte pas plus qu'une autre.

Pour ce qui est de votre forum comme tu as du le remarqué j'ai deja posté dessus. Il est vraie qu'il y a visiblement beaucoup plus de monde qu'ici lol.

Et desolé j'ai edité mon premier message pendant que tu devais y repondre, tu n'a donc pas vu la question sur vos conditions........ Car je suppose qu'etre au sein d'une alliance comme la votre doit supposé certaines contrainte non?
Revenir en haut Aller en bas
Dino [A.D]
Alchimiste étudiant
Alchimiste étudiant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2007

Absorption Empty
MessageSujet: Re: Absorption   Absorption EmptyJeu 5 Juil - 18:34

El Rouquino a écrit:
Bonjours a toi Dino,

Je suis El Rouquino chef des S.T.F.

Salut a toi aussi El Rouquino

El Rouquino a écrit:
Nous allons etudier votre proposition et vous donnez une reponse dans les plus bref delais, mais il me faudrait deja un peu plus de details.

Ce serait pour integrer quel alliance? Deja d'apres votre page d'acceuil ce sera une wing... A.DXwing? A.D wing?


Vu votre moyenne de points je pense que vous irez tous dans la mère. Enfin pour vous répondre précisement il me faudrait le nombre de points de chaque joueur. Bien sur quoi qu'il arrive vous passerez tous dans l'A.D_Wing un court instant...


El Rouquino a écrit:
Tu dois savoir aussi que si nous acceptons ce sera aussi sous quelques conditions? (elles te seront communiqués des que nous y auront reflechis)
Bien evidement nous souhaiterions connaitre les votres.

Nous n'avons pas de conditions "directes". Nous souhaitons juste que vous soyez actifs sur notre forum, que vous participiez a la vie de l'alliance. C'est tout.
Pour vos conditions il faudra me faire une liste et si elles ne sont pas trop farfelues et exigeantes il ne devrait pas y avoir de problèmes Very Happy



El Rouquino a écrit:
Je te signal aussi que vous n'etes pas les seuls a nous avoir proposé une absorption/fusion et que nous sommes deja en pourparlé avec d'autres alliances. Auc un choix n'a été encore fait et nous allons etudier de tres pres chaque propositions. Nous irons la ou notre interet sera le meilleur.

J'espère que votre choix se portera sur notre alliance Very Happy

Cordialement

Dino Chef Diplomatique de l'Army of Darkness
Revenir en haut Aller en bas
magicberber[A.D]
Alchimiste étudiant
Alchimiste étudiant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2007

Absorption Empty
MessageSujet: Re: Absorption   Absorption EmptyJeu 5 Juil - 18:37

El Rouquino a écrit:
Une chose est sur votre systeme de montée/descente a au moin le merite de motiver les gens a jouer!!

Et c'est le but !! Une motivation ingame permet une meilleure progression de l'alliance. Une competition amicale entre membres est le meilleur booster qu'y soit Wink

ER a écrit:
Et desolé j'ai edité mon premier message pendant que tu devais y repondre, tu n'a donc pas vu la question sur vos conditions........ Car je suppose qu'etre au sein d'une alliance comme la votre doit supposé certaines contrainte non?

Lol ^^ un vrai chassé/croisé de forums :p

Il me semble que tu as posé cette question sur notre fofo et j'y ai répondu Wink

ER a écrit:
Pour ce qui est de votre forum comme tu as du le remarqué j'ai deja posté dessus. Il est vraie qu'il y a visiblement beaucoup plus de monde qu'ici lol.

Selon les statistiques, il tourne à + de 150 messages par jour mais avec les vacances, l'activité va baisser et elle remontera vite à la fin de ces dernieres Wink

ER a écrit:
Pour info j'ai le titre de chef mais je ne commande pas, quand une decision doit etre prise nous votons a la majorité et ma voie ne compte pas plus qu'une autre.

Dans ce cas, tu risques certainement d'aller dans la wing. Malgré tout, tu n'es pas très loin de la limite et tu as de grandes chances de monter rapidement !! Wink

EDIT : Dino et moi on dit presque les mêmes choses ^^

Seulement mon cher Dino nous avons decreté que les membres ayant la possibilité d'entrer dans la mère iraient dans la mère sans passer par la case wing et c'est ce qui se passera certainement si vous nous choisissez. En clair la répartition se ferai entre mère et 1ere wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Rouquino
Alchimiste du feu
Alchimiste du feu
El Rouquino


Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Ardèche, ou le nord faut voir
Date d'inscription : 23/05/2006

Absorption Empty
MessageSujet: Re: Absorption   Absorption EmptyJeu 5 Juil - 18:40

Bon pour info pendant que vous vous repondiez sur ce forum moi je postais sur l'autre ^^


En gros je vous propose de poursuivre cette conversation sur votre forum. A moin que vous ne preferiez qu'on le fasse ici. (Mais y a pas trop de quoi boire ici... On a pas remplis les reserves depuis quelques temps)
Revenir en haut Aller en bas
magicberber[A.D]
Alchimiste étudiant
Alchimiste étudiant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2007

Absorption Empty
MessageSujet: Re: Absorption   Absorption EmptyJeu 5 Juil - 18:47

D'accord, la discussion est remise sur notre forum.

Plus de post ici et rendez vous sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Rouquino
Alchimiste du feu
Alchimiste du feu
El Rouquino


Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Ardèche, ou le nord faut voir
Date d'inscription : 23/05/2006

Absorption Empty
MessageSujet: Re: Absorption   Absorption EmptyJeu 5 Juil - 18:53

Moi ca me convient bien. Je vais donc de ce pas continuer sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
dark_gamer [A.D_XWing]
Alchimiste étudiant
Alchimiste étudiant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2007

Absorption Empty
MessageSujet: Re: Absorption   Absorption EmptyJeu 5 Juil - 21:05

Chalut tout le monde ! Smile

Je me présente: dark_gamer, bras droit de la XWing et de la diplomatie (le Poulidor de l'ally quoi ... ^^'). Je suis censé aider mon chef dino dans ces négociations mais j'ai un emploi du temps serré en ce moment ... -_-'

Quoi qu'il en soit, si vous trouvez que mes condisciples sont ennuyants, vous pouvez toujours faire appel à moi ! loooooolll

Amicalement,

D_G tongue
Revenir en haut Aller en bas
[CIRRHOSE] pingu
Admin
[CIRRHOSE] pingu


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : lyon ou ardéche
Date d'inscription : 16/05/2006

Absorption Empty
MessageSujet: Re: Absorption   Absorption EmptyVen 6 Juil - 15:53

je tenais juste a venir pourir un peu ce topic loooooolll PARKING
Revenir en haut Aller en bas
https://team-of-fire.1fr1.net
El Rouquino
Alchimiste du feu
Alchimiste du feu
El Rouquino


Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Ardèche, ou le nord faut voir
Date d'inscription : 23/05/2006

Absorption Empty
MessageSujet: Re: Absorption   Absorption EmptyVen 6 Juil - 15:58

ca ne m'etonne pas
Revenir en haut Aller en bas
dark_gamer [A.D_XWing]
Alchimiste étudiant
Alchimiste étudiant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2007

Absorption Empty
MessageSujet: Re: Absorption   Absorption EmptyVen 6 Juil - 19:27

Et si je faisais de même sur ton forum ?! Twisted Evil tongue
Revenir en haut Aller en bas
[CIRRHOSE] pingu
Admin
[CIRRHOSE] pingu


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : lyon ou ardéche
Date d'inscription : 16/05/2006

Absorption Empty
MessageSujet: Re: Absorption   Absorption EmptyVen 6 Juil - 19:47

ba je dirais viens boire un coup, mais c dangereux de laisse son pseudo sur notre forum lol
Revenir en haut Aller en bas
https://team-of-fire.1fr1.net
El Rouquino
Alchimiste du feu
Alchimiste du feu
El Rouquino


Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Ardèche, ou le nord faut voir
Date d'inscription : 23/05/2006

Absorption Empty
MessageSujet: Re: Absorption   Absorption EmptyVen 6 Juil - 19:55

Ou alors faut laisser un pseudo bidon, ou piquer celui d'un n'autre qui joue a ogame, style le mec que tu peu pas sentir, pour le punir tu prend son pseudo, va chez les evirus, insulte 2,3 personne et c'est bon, le gars en question ne t'ennuiera plus!!
Revenir en haut Aller en bas
[CIRRHOSE] pingu
Admin
[CIRRHOSE] pingu


Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : lyon ou ardéche
Date d'inscription : 16/05/2006

Absorption Empty
MessageSujet: Re: Absorption   Absorption EmptyVen 6 Juil - 20:17

Mais meme sen insulter, meme si on est en bon terme on va avoir envi dallé voir ce qui se cache dérriére ce pseudo lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-of-fire.1fr1.net
El Rouquino
Alchimiste du feu
Alchimiste du feu
El Rouquino


Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Ardèche, ou le nord faut voir
Date d'inscription : 23/05/2006

Absorption Empty
MessageSujet: Re: Absorption   Absorption EmptyVen 6 Juil - 20:24

C'est pour ca faut pas que n'importe qui s'y inscrive!! le mieu est d'avoir des connaissance dans l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
dark_gamer [A.D_XWing]
Alchimiste étudiant
Alchimiste étudiant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2007

Absorption Empty
MessageSujet: Re: Absorption   Absorption EmptySam 7 Juil - 12:53

Bah je dirai que c'est pingu qui m'a invité ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absorption Empty
MessageSujet: Re: Absorption   Absorption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absorption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des sensei team of fire :: forum public :: Pactes-
Sauter vers: