Le monde des sensei team of fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum des S.T.F et de leur wing a ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Possible Entrée...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Romaster
Alchimiste étudiant
Alchimiste étudiant
Romaster


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2007

Possible Entrée... Empty
MessageSujet: Possible Entrée...   Possible Entrée... EmptyMar 19 Juin - 20:42

Pseudo : Romaster (Lord Romaster IG)
Age : 16 ans
Temps passé dans l'univers 6 : je joue depuis 1 an.
Nombre de points : environ 640k
Nombre de colonies : 9 + 3 lunes
Type de joueur ( Raider Minier) : Minier Offensif
Les alliances que vous avez fréquentées : BOA et EXIL
Les raisons qui vous ont poussé à les quittées : BOA dissoute et EXIL mal être.



Je ne suis absolument pas sûr de venir chez vous. Mais j'ai bien amié votre invitation et j'aimerais être en bons termes avec vous. Vous avez l'air sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
El Rouquino
Alchimiste du feu
Alchimiste du feu
El Rouquino


Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Ardèche, ou le nord faut voir
Date d'inscription : 23/05/2006

Possible Entrée... Empty
MessageSujet: Re: Possible Entrée...   Possible Entrée... EmptyMar 19 Juin - 21:14

Bienvenue a toi.

Donc ben comme mon pseudo le dit je suis El rouquino chef des STF

Et bien nous nous sommes actuellement 5 dans l'alliance, comme toi minier. Apres defensif ou offensif suivant les occasions. L'ally est classé 115eme avec 740 point de moyenne.

Et comme je l'ai dit dans mon message IG, on se prend pas la tete on joue pour jouer, comme on veut quand on veut. On va pas bannir quelqu'un parcqu'il ne vient pas sur le forum (meme si perso je prefererais que tous le monde vienne mais bon....) ni parcqu'il a pas joué pendant 2jours. On est pas comme ca. On a tous une vie a coté d'ogame.

Puis comme dit dans mon message notre alliance a vecu beaucoup de changement aussi on souhaite lui redonner de sa splendeur avec de nouveaux membres motivés.

Juste une question, euh... qu'entend tu par mal etre chez les EXIL ?

Ah si en fait une 2eme ptite question, bien que pour nous ce ne soit pas le plus important, tu joues souvent a ogame?

Voila, si tu es toujours interressé nous de notre coté on va voter mais il ne devrait pas y avoir de problemes quand a ton acceptation je penses.
Revenir en haut Aller en bas
Romaster
Alchimiste étudiant
Alchimiste étudiant
Romaster


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2007

Possible Entrée... Empty
MessageSujet: Re: Possible Entrée...   Possible Entrée... EmptyMar 19 Juin - 21:24

Après la fin de BOA, des amis on créé les EXIL et m'ont proposé de les rejoindre. Mais après quelques temps chez eux, je ne me sentais pas à ma place. J'étais diplomate chef et je me débrouillais pas trop mal. Mais chez les EXIL, ils veulent créé un gouvernement mais un seul dirigeait tout. Ca me soulais.

Je joue tout les jours à Ogame, j'suis suis en permanence mais je pense diminuer mon temps de connexion de 24h à 6h environ Rolling Eyes

Bref, voilà. Bon jeu.

J'ai d'autres demandes d'adhésion en cours donc je ne suis pas sûr de venir mais j'espère rester en bons termes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Rouquino
Alchimiste du feu
Alchimiste du feu
El Rouquino


Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Ardèche, ou le nord faut voir
Date d'inscription : 23/05/2006

Possible Entrée... Empty
MessageSujet: Re: Possible Entrée...   Possible Entrée... EmptyMar 19 Juin - 21:28

Biensur je comprends, bah chez nous en fait j'ai le titre de chef mais ca ne veut rien dire, une fois que les autres memebres de l'alliance sont devenus des membres de confiances, ils ont presque tous les droits (sauf dissoudre l'alliance et renvoyé les joueurs et biensur s'ocuper de la page d'acceuil mais ca ca ne sert a rien lol)

Apres c'est sur que quelqu'un de ton niveau sans alliance doit etre tres demandé lol. T'inquiete, pour nous que tu acceptes ou pas de venir ca ne changera rien, tu as deja pris la peine de repondre ce qui est deja pas mal vu le nombre de gens qui ne prennent meme pas cette peine... On restera en bon termes dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
El Rouquino
Alchimiste du feu
Alchimiste du feu
El Rouquino


Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Ardèche, ou le nord faut voir
Date d'inscription : 23/05/2006

Possible Entrée... Empty
MessageSujet: Re: Possible Entrée...   Possible Entrée... EmptyMar 19 Juin - 21:33

Ah oui aussi je voulais dire pareil aucun membres n'a une voie qui compte plus que les autre sur le forum, tous a egalité. Et en ce qui concerne ton temps de jeu que dire a par c'est parfait? :afro
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Titulaire du BAC (brevet des alchimistes confirmés)
Titulaire du BAC (brevet des alchimistes confirmés)
Jeremy


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/08/2006

Possible Entrée... Empty
MessageSujet: Re: Possible Entrée...   Possible Entrée... EmptyMar 19 Juin - 21:50

salut a toi et bienvenue , pour c'est ok !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
El Rouquino
Alchimiste du feu
Alchimiste du feu
El Rouquino


Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Ardèche, ou le nord faut voir
Date d'inscription : 23/05/2006

Possible Entrée... Empty
MessageSujet: Re: Possible Entrée...   Possible Entrée... EmptyMar 19 Juin - 22:01

Bon la majorité a parlé, tu es acceptés donc ben une fois que tu auras fait ton choix entre toute les alliances tien nous au courant si c'est oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Alchimiste de l'eau
Alchimiste de l'eau
tomtom


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : beaune cote d or
Date d'inscription : 27/05/2006

Possible Entrée... Empty
MessageSujet: Re: Possible Entrée...   Possible Entrée... EmptyMer 20 Juin - 1:59

bienvenu a toi c est sympa d avoir répondu a l invitation
en espèrent de te voir rentrer parmis nous
je te souhaite bon jeu et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Romaster
Alchimiste étudiant
Alchimiste étudiant
Romaster


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2007

Possible Entrée... Empty
MessageSujet: Re: Possible Entrée...   Possible Entrée... EmptyMer 20 Juin - 18:16

Merci à vous tous pour l'accueil. S'il l'ont reste en bon termes, c'est parfait, car je crois que j'ai trouvé une bonne alliance pour être pénard.

En tout cas, est-ce qu'un PT entre vous et moi serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
El Rouquino
Alchimiste du feu
Alchimiste du feu
El Rouquino


Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Ardèche, ou le nord faut voir
Date d'inscription : 23/05/2006

Possible Entrée... Empty
MessageSujet: Re: Possible Entrée...   Possible Entrée... EmptyMer 20 Juin - 18:23

Je suppose (si je comprend bien) que si tu proposes un PT c'est que l'alliance pour etre penard ce n'est pas la notre... Crying or Very sad

Apres pour ce qui est du PT je sasi pas faut qu'on en parle car un PT avec un membres seul.... en plus les PT en general ne nous enthousiasme pas car on souhaite rester tranquille, hors un PT par definition peut nous apporter beaucoup d'ennui (comme etre obligé a participer a une guerre). A la base c'est ca un PT, apres on le respecte ou pas, mais si on ne le respecte pas ca sert donc a rien de la faire....

On va y reflechir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possible Entrée... Empty
MessageSujet: Re: Possible Entrée...   Possible Entrée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible Entrée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des sensei team of fire :: forum public :: Recrutement-
Sauter vers: